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Question

Premium Club points


Bonjour
Pour mon anniversaire j'ai reçu une carte à la maison que je recevais 500 points, mais je constate qu'il ne sont pas rajouté dans mon compte.
Merci
Karien

4 commentaires

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  • Motivateur
  • February 14, 2018
Bonjour Karienvk,

Après vérification de votre numéro client 608****53, je vous confirme que le bonus anniversaire de 500 points a bien été octroyé le 11/12/2017. Quelques jours après leur réception, vous avez échangé vos points contre 1 film à la demande valable dans le catalogue Proximus TV.

Bonne journée.

L'équipe Proximus

  • Auteur
  • Apprenti
  • February 18, 2018
bonjour
oui ça c'est pour mon mari.
mais moi j'ai reçu une carte aussi pour mon anniversaire le 01-02-1972 et ceux la ne sont pas sur la carte....

calimero21
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  • Spécialiste
  • February 19, 2018
bonjour
oui ça c'est pour mon mari.
mais moi j'ai reçu une carte aussi pour mon anniversaire le 01-02-1972 et ceux la ne sont pas sur la carte....



c'est pas une fois par numéro de clients ?

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  • Motivateur
  • February 19, 2018
Karienvk,

Est-ce que vous partagez le même compte client avec votre mari ?

Si c'est le cas, c'est tout à fait normal. La carte est arrivée à votre nom mais les points sont attribués pour vous deux car vous êtes sur le même compte client.

Bien à vous,

Abdellah de l'équipe Proximus