Bonjour à tous,
Je poste ce message pour aider une connaissance, j'ai moi-même déjà été bien aidé sur le forum par le passé.
N'étant pas satisfaite de son ancien fournisseur, en particulier du débit internet insuffisant, cette personne décide de passer chez Proximus.
Elle se rend chez un agent agréé Proximus par lequel elle obtient un "rendez-vous" pour le passage d'un technicien entre 8h et 18h le mercredi 16/11.
Le technicien ne s'est pas présenté, appel le lendemain chez l'agent agréé qui devait la recontacter.
Le 23/11 l'agent agréé la recontacte pour dire qu'il a pu joindre Proximus, pas d'explication sur le fait que le technicien ne soit pas passé, mais Proximus doit la recontacter, toujours rien à ce jour...
Entre-temps tentative de contact via le formulaire du site Web, réponse automatique pour dire qu'elle sera recontactée dans les 3 jours ouvrables mais toujours rien.
Impossible de passer par un appel au service client, on demande d'encoder un numéro de ligne fixe dont elle ne dispose pas encore.
Ca fait maintenant plus d'une semaine qu'elle se retrouve sans accès à internet et sans nouvelle de Proximus, pas top comme première impression pour un nouveau client...
Que peut-elle faire pour enfin avoir la visite d'un technicien pour installer sa nouvelle connexion à internet?
D'avance merci pour toute aide éventuelle et un bon weekend à tous!
Question
Prise de contact pour nouveau client
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