Skip to main content
Question

Problème


Bonjour, depuis hier mon internet deconne, par câble comme par wi-fi.... hier j’ai eu trois assistants de Proximus mais leur conseille et diagnostique n’ont rien donner alors peut être auriez vou la solution

2 commentaires

Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • January 28, 2018
Y aurait-il une faute sur le ligne?
Pour info:
www.proximus.be -> MyProximus -> Mon support -> Testez ma ligne
&
il n'y aura pas de réaction de Px sur ce forum publique avant lundi
&
https://www.proximus.be/support/fr/id_scatr_internet/particuliers/bienvenue-sur-le-support/internet.html

EtienneL
Forum|alt.badge.img+5
  • Proximus Ambassadeur
  • January 29, 2018
Bonjour problème,

Afin de vous aider, pourriez-vous nous communiquer en message privé, votre numéro de ligne ou de client par message privé via ce lien SVP?

Merci

Etienne