Bonjour à tous,
depuis quelques jours j'ai l'application cloud de mon portable (android) qui ne cesse de s'arrêter (dès que je lance la 4g ou le wifi, le message apparaît après une minute).
Quand je lance l'application cloud sur le téléphone, je vois bien toutes les images 'historiques' mais je vois aussi le 'connexion' qui reste au dessus de l'écran et qui n'arrive jamais à se connecter.
J'ai donc vérifié le site du cloud directement sur mon pc et là rebelote. Je me connecte mais une fois sur le site au moment où d'habitude il y a une recherche de l'activité, j'obtiens 'erreur lors de l'obtention des données de l'activité' et puis 'nous rencontrons des problèmes techniques, veuillez réessayer plus tard'.
Suis-je le seul à être dans le cas, où une 'coquille' s'est glissée dans le script de connexion ?
Merci de votre aide.
GVB
Question
Problème accès cloud
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
