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Problème avec echange points


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Bonjour ,

J'ai déjà contacté Proximus dans tous le sens pour leur expliquer mon soucis. Téléphoné, Facebook , Tchat , ... Mais rien ne bouge.

J'ai commandé le 11/12 , un bon de réduction de 5€ chez takeaway.com , mon solde de point à bien été décompté des 700 points mais à cette date je n'ai toujours pas reçu le code pour pouvoir utiliser celui-ci.

Il serait peux-être temps que cela sois réglé car 10 jours pour un bon c'est long quand même

Bien à vous

5 commentaires

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  • December 21, 2017
tel au 1910

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  • Auteur
  • Motivateur
  • December 22, 2017
Déja fais ça change rien , de plus quand on a pas de ligne , ni de gsm chez Proximus ce numéro est payant ...

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  • December 22, 2017
???, comment pouvez-vous échanger des points si vous n'êtes pas chez proximus. a moins que vous n'y soyez pas personnellement?

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  • Auteur
  • Motivateur
  • December 22, 2017
Cher Tapedur,
Où avez-vous lu que je n'étais pas client chez Proximus ?
Je vous ai simplement dis que je n'ai pas de ligne fixe , ni de numéro de GSM chez Proximus.

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  • December 22, 2017
peut-etre parce que ce vous n'aviez ni ligne fixe ni forfait mobile.