Skip to main content
Question

Problème avec l’app Proximus Tv


Bonjour
Je ne sais plus me connecter à Proximus Tv. Je n’ai pas de message d’erreur, je n’ai rien du tout. Il revient à chaque fois à la page d’accueil pour introduire mon login et mon mot de passe. Est-ce que je dois faire quelque chose ?

7 commentaires

JLMA
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • October 6, 2017
Bonjour Cemo03, en quoi puis-je vous aider ? Sur quell appareil rencontrez-vous le problème ? Bonne journée, Jean-Luc

Ted777
Forum|alt.badge.img+1
  • Habitué
  • October 10, 2017
Sur tablette androïde, j'ai le même problème depuis quelques jours. je peux regarder les enregistrements mais impossible de voir en live. De plus, plus aucunes images des programmes. Lorsqu'on demande "télévision" l'app reste sur une page vide. J'ai débranché décodeur et modem et relancé le tout; j'ai également supprimé l'app et l'ai réinstallé, rien ne change. Une solution rapide?
Par contre aucun soucis sur la tv ni sur mon ordinateur portable

MKarim
Forum|alt.badge.img+2
  • Motivateur
  • October 10, 2017
Bonsoir,

Avez-vous le problème sur quel appareil, et c'est bien l'application Proximus tv ?

Karim

Ted777
Forum|alt.badge.img+1
  • Habitué
  • October 10, 2017
Comme écrit, oui c'est bien l'application Proximus, et comme écrit également le problème se situe sur une tablette androïde.
Je viens de réessayer et il semblerait que le problème soit réglé.J'ai téléphoné cet après midi au n° gratuit d'aide et il semblerait qu'il y avait des problèmes qui se situaient au point de vue réception des chaines à l'endroit ou je réside.
Je suppose que suite à mon commentaire et à l'appel téléphonique, Proximus a rectifié et donc tout fonctionne maintenant.

DanielV
Forum|alt.badge.img+4
  • Motivateur
  • October 11, 2017
Heureux d'apprendre que cela soit rentré dans l'ordre. Il y avait en effet un problème sur l'application Proximus Tv ce weekend : les logos des chaînes n'étaient pas visibles.

N'hésitez pas à nous faire signe si jamais vous rencontrez le moindre autre souci à l'avenir.

Bonne journée !

J'ai le même problème avec mon Iphone 6 . Chaque fois l'application revient au début . Comment puis-je régler le problème?

Mas
Forum|alt.badge.img+1
  • Motivateur
  • October 18, 2017
Bonjour Laurabertrand1021. Comme l'a dit Daniel, il y avait un souci général le weekend dernier. J'espère qu'il a été résolu pour vous également. Mas.