bonjour, je ne sais pas si c est du a un bug avec les planning de RDV DLA? ou si c est depuis que j ai refait quelque parametre sur mon compte myproximus pour plus recevoir de pub +- me semble un nouveau menu?, mais je me fais bloquer du site maintenant pendant des 6 heure? (j ai l impression d etre pris comme ddoseur, je devrai p-e test de changer d IP) des que je clic sur le message de "votre DLA sera respecter". je pense que ca a meme bloquer mon rdv telephonique que j avais remplis pour pouvoir telephoner dans les 15 min et etre directement en ligne ce mercredi ferier.
aussi quand je telephone a 0800/33.800 je n ai que des menu liee a mon GSM quasi.
enfaite comme je veux prendre un RDV pour changer ma connexion de internet start? a celle plus grosse, ca devrai regle mes probleme de connexion en meme temps (oui je pense que c est le test de connexion me fesant erreur qui ma cree tout seul le RDV), mais bon c est un autre sujet.
Question
probleme avec myproximus http error 500
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.