Skip to main content
Question

probleme avec myproximus http error 500

bonjour, je ne sais pas si c est du a un bug avec les planning de RDV DLA? ou si c est depuis que j ai refait quelque parametre sur mon compte myproximus pour plus recevoir de pub +- me semble un nouveau menu?, mais je me fais bloquer du site maintenant pendant des 6 heure? (j ai l impression d etre pris comme ddoseur, je devrai p-e test de changer d IP) des que je clic sur le message de "votre DLA sera respecter". je pense que ca a meme bloquer mon rdv telephonique que j avais remplis pour pouvoir telephoner dans les 15 min et etre directement en ligne ce mercredi ferier.

aussi quand je telephone a 0800/33.800 je n ai que des menu liee a mon GSM quasi.

enfaite comme je veux prendre un RDV pour changer ma connexion de internet start? a celle plus grosse, ca devrai regle mes probleme de connexion en meme temps (oui je pense que c est le test de connexion me fesant erreur qui ma cree tout seul le RDV), mais bon c est un autre sujet.

7 commentaires

Forum|alt.badge.img+4
  • November 3, 2017
pourquoi faut-il prendre rendez-vous avec un tech pour changer votre abonnement?

• Auteur
  • November 4, 2017
en effet oops, j avais oublier que les frais d installation est enfaite plutot les frais administratif, aussi que le 0800/33.800 a des menu qui peuvent appeller le services technique meme sans son numero.

comme je disais ce sujet est plutot pour l "error http 500" (je ne pouvais plus acceder a n importe quel lien venant de proximus.be) meme votre formulaire de prise de contact "/contact" comme recommander sur le forum pour les chose ugente etc... (je surfais sur d autre site pendant), sinon j ai reussi a avoir le service depannage et la venue d un vrai technicien me serai obligatoire/ probleme externe.

PS: et c est quand je clic sur le message "votre SLA sera respecter" que l erreur commence

Forum|alt.badge.img+4
  • November 4, 2017
attention que si le problème est externe a votre installation, il n'y a pas lieu de prendre rendez-vous..

pour la suite il faut attendre un collaborateur. si possible avec votre profil du forum completer, ainsi il pourront directement voir votre installation ou votre problème avec le site.

• Auteur
  • November 5, 2017
ouip merci de ce conseil, le RDV apparait comme reparation statut confirmer, bon je vais refaire des tests un peu plus serieu apres 17h

• Auteur
  • November 5, 2017
bon ok, avec chrome on vois directement le message "votre SLA sera respecter" si on clic, boom error.

avec edge, il y a pas directement ce message, il faut passe par "mes rendez-vous" qui fonctionne bien d ailleur, puis revenir sur la 1 ere page/ 1er onglet pour voir le "votre SLA sera respecter" et la si on clic dessus boom error donc via "wps/myportal/mySupport/myAppointments".

n empeche apres s etre fais bloquer avec chrome, il y a moyen de ce reco avec edge et de refaire l "http error 500" donc, mais ici c est seulement quand ont veux ce reconnecter a son my proximus que ca refait l erreur, on peu meme pas ce deconnecter de son compte d ailleur.

Forum|alt.badge.img+4
  • November 5, 2017
pour se déconnecté rien de plus facile, il suffit d'effacé ces cookies.

pour le reste je ne peut malheureusement vous aidez plus. peut-être qu'un collaborateur pourra le faire.

Vincent_PXS
Forum|alt.badge.img+4
  • Motivateur
  • December 4, 2017
Bonjour Shiinaph,

J'ai bien reçu votre message privé pour Destiny 2 (je n'ai pas la possibilité de vous y répondre en privé). La maj est lancée et tout devrait être fonctionnel d'ici 1h. Si jamais vous rencontrez toujours un souci, n'hésitez pas à redémarrer le modem BBOX via son interrupteur I/O présent à l'arrière. Bon Game !

Vincent