Bonjour,
Hier, c'est-à-dire le samedi 30/09, il était affiché 99 go de consommation un peu avant minuit. Je ne m'inquiète donc pas et me satisfait puisque j'ai opté pour 100 go par mois. Pile poil donc.
Cependant, ce matin, alors que je n'ai été voir que deux ou trois vidéos de 3 minutes chacune sur YouTube, le compteur affiche déjà près de 4Go de consommés. Ce qui n'est pas normal.
Est-ce que cela a-t-il à voir avec ce que j'ai pu activer récemment ? On me proposait d'activer gratuitement via MyProximus un module lié à ProximusFon ? Je n'ai pas bien saisi...
Enfin, j'espère avoir réponse à ma question, et je vous en remercie d'avance.
Bien cordialement
Réponse
Problème avec un renouvellement de Go de connexion en début de mois
Meilleure réponse par Sophie L.
Bonjour,
En effet, les informations de consommation My Proximus ne le sont pas en temps réel actuellement, il y un délai de +/-8h.
Le lien ci-dessous vous donne une indication du volume utilisé sur internet:
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_usage_tve_apps/particuliers/support/applications-applis-apps/proximus-tv/debuter-avec-l-application-proximus-tv/la-tv-sur-gsm-ou-web-ca-utilise-combien-de-votre-forfait-internet.html
Vous avez toujours possibilité de rajouter du volume supplémentaire (Extra volume) pour continuer à surfer sans ralentissement et profiter de télécharger jusqu'à la fin du mois en attendant votre nouveau forfait.
https://www.proximus.be/fr/id_cr_volp/particuliers/produits/catr-internet/options-internet/extra-volume.html
Excellente journée,
Sophie.
En effet, les informations de consommation My Proximus ne le sont pas en temps réel actuellement, il y un délai de +/-8h.
Le lien ci-dessous vous donne une indication du volume utilisé sur internet:
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_usage_tve_apps/particuliers/support/applications-applis-apps/proximus-tv/debuter-avec-l-application-proximus-tv/la-tv-sur-gsm-ou-web-ca-utilise-combien-de-votre-forfait-internet.html
Vous avez toujours possibilité de rajouter du volume supplémentaire (Extra volume) pour continuer à surfer sans ralentissement et profiter de télécharger jusqu'à la fin du mois en attendant votre nouveau forfait.
https://www.proximus.be/fr/id_cr_volp/particuliers/produits/catr-internet/options-internet/extra-volume.html
Excellente journée,
Sophie.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
