Bonjour,
En date du 22/09/19 j’ai effectué une commande pour un smartphone avec abonnement.
Aujourd’hui en date du 25/09/19, je me suis retrouvé devant un service client PROXIMUS tout à fait déplorable, je m’explique :
Ma commande est introuvable !!!
Le tracking de Bpost indique « Statut en livraison au point d’enlèvement »
Au point d’enlèvement ils ont un statut « Livré au point d’enlèvement » mais aucune trace du colis !?
J’ai donc prix contact avec Bpost (qui ont d’ailleurs, eux, ont tout fait pour me donner une réponse satisfaisante), ceux-ci mon indiqué que le colis est introuvable, ils ont ouvert un dossier et mon envoyé un mail dans lequel est indiqué :
« Votre expéditeur (Proximus) a une convention avec bpost et, dans ce cadre, nous vous invitons à prendre contact avec lui. »
Suite à cela j’ai donc pris contact avec le service clientèle de Proximus et c’est là que cela se gâte :
En effet la personne au téléphone n’a fait aucun effort pour me donner une réponse satisfaisante mais m’a répétée inlassablement que le statut de la commande est en livraison (se basant surement sur la tracking de Bpost) j’ai eu beau lui répéter que j’ai les différentes preuves écrites que la commande n’est nulle part, rien ni fit, la seule réponse qui m’a été donné est :
« Attendez une semaine pour la livraison et si pas recontactez-nous »
En attendant j’ai payé un smartphone que je n’ai pas qui est jusqu’à preuve du contraire introuvable par Bpost et Proximus n’est même capable de me rassurer sur le fait qu’ils vont faire le nécessaire pour réparer le désagrément.
Je tiens à ajouter que la personne que j’ai eu en ligne chez Proximus, me parlait avec un accent qui n’avait rien de Francophone ou Néerlandophone, ce qui a rendu la conversation compliqué. Je me fous de savoir ou vous sous-traité vos Call Center mais la moindre des choses est de faire en sorte que vos agents comprennent un client inquiet et puisse le rassuré de façon convaincante et compréhensible.
Je n’ai rien contre cette personne mais hélas celle-ci ne m’a pas semblé être empathique face à mon souci.
Dans tous les cas, je possède toutes les preuves nécessaires pour prouver que le colis est « introuvable » venant de Bpost et du point d’enlèvement. (Disponible au besoin)
Merci de revenir vers moi au plus vite … Si bien sûr vos clients ont quelque peu d’importance ?!
J’ai toujours été satisfait de Proximus Jusqu’à maintenant …
Cordialement.
Question
Problème Commande smartphone (service call center déplorable)
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