Skip to main content
Question

Problème connection proximus Pickx


Bonjour,

J'ai un problème avec l'app. j'essaye de me connecter et il me met '' erreur compte non lié au gestionnaire" alors qu'il s'agît de mon compte proximus...

Pouvez-vous m'aider???

Merci, et bien à vous,

Hakan

6 commentaires

  • Auteur
  • Apprenti
  • August 19, 2019
Up

GeoffreyD
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • August 19, 2019
Bonjour Hakan,

Je viens de corriger ça, vous pouvez réessayer. 😀

  • Néophyte
  • September 11, 2019
Bonjour, en ce qui me concerne, quand j'essaie de me connecter à Picks, l'appli me dit que la connexion n'appartient pas à un compte Picks.
J'utilise le même login et PW que MyProximus.
Mon compte client est le 607252763.
Merci.

  • Apprenti
  • September 11, 2019
Bonjour
Jai un soucis également avec pickx qui me dis que la connexion nest pas lié à un compte pickx alors que jai l app my Proximus avec mon compte tv relier dessus ...
Merci d avance

mallau_fvt96
Forum|alt.badge.img+4
  • Spécialiste
  • September 11, 2019
Bonjour, en ce qui me concerne, quand j'essaie de me connecter à Picks, l'appli me dit que la connexion n'appartient pas à un compte Picks.
J'utilise le même login et PW que MyProximus.
Mon compte client est le 607252763.
Merci.

Pour des raisons de sécurité, je vous conseille d'insérer votre numéro de client sur votre profil (uniquement visible pour les modérateurs, au moins ils seront + rapides pour vous répondre) et non en public

Un modérateur se chargera surement de l'effacer pour vous demain

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • September 16, 2019
Bonjour @Jody bekaert,

Maintenant ça devrait fonctionner. Pourriez-vous refaire un essai svp ?

Merci 🙂