Skip to main content
Question

Problème de 4G samsung j5


Olivia83

Bonjour à tous,

J'ai effectué une mise à jour sur mon J5 samsung dimanche dans la nuit.

Depuis je ne peux plus me connecter au réseau internet. En wifi pas de problème.

Les données mobiles sont activées mais aucune icone 4g n'apparait.

Merci pour votre aide.

 

 

4 commentaires

euronamur
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • November 26, 2019

Bonjour,

Voir peut être la même chose que sur ce post. :wink:

https://fr.forum.proximus.be/telephonie-mobile-13/connection-4g-impossible-depuis-la-mise-a-jour-du-gsm-52844

 

@+ Gilbert :sunglasses:


GeoffreyD
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • November 28, 2019

Bonjour,

 

En effet, je pense bien que c’est ça, merci pour le lien euronamur. 


Olivia83
  • Auteur
  • Néophyte
  • December 1, 2019

Tout grand merci pour votre aide. J'ai pu régler mon souci et j'ai à nouveau la 4g. 

 


EtienneL
Forum|alt.badge.img+5
  • Proximus Ambassadeur
  • December 3, 2019

Parfait @Olivia83 

Ravi que tout refonctionne.

Merci pour votre retour