Épinglé Répondu

connection 4g impossible depuis la mise a jour du gsm


Connecting 4g impossible depuis la mise a jour du gsm

icon

Meilleure réponse par David W 25 novembre 2019, 18:27

Bonjour @sabdav82 

Pourriez-vous apper dans  :

  • Paramètres
  • Connexions
  • Réseaux mobiles
  • Nom des points d’accès
  • Proximus (internet.proximus.be) - cliquer
  • Tout en bas : Type d’opérateur du réseau virtuel mobile - cliquer
  • Choisir IMSI
  • Cliquer sur les 3 petits poits verticaux en haut à droite - Enregistrer
  • Redémarrer l’appareil

En principe ça devrait fonctionner, pourriez-vous nous dire quoi svp ?

Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @sabdav82 

Pourriez-vous apper dans  :

  • Paramètres
  • Connexions
  • Réseaux mobiles
  • Nom des points d’accès
  • Proximus (internet.proximus.be) - cliquer
  • Tout en bas : Type d’opérateur du réseau virtuel mobile - cliquer
  • Choisir IMSI
  • Cliquer sur les 3 petits poits verticaux en haut à droite - Enregistrer
  • Redémarrer l’appareil

En principe ça devrait fonctionner, pourriez-vous nous dire quoi svp ?

Merci j’ai à nouveau ma 4G 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Merci @Brauer marie-louise pour le retour, vraiment important pour nous et toute la communauté 🙂

Commenter