Skip to main content
Réponse

problème de configuration

fonzie57
Bjr, ayant 2 téléviseurs chez moi et en ayant un casque auditif pour chaque appareil, dès que je change de pièce, le casque change également, ce qui fait que j'ai , des fois, les deux sons dans le même casque
J'ai essayé de modifier la synchronisation mais cela ne fonctionne pas

Comment faire svp ?

Bien a vous

Meilleure réponse par JLMA

Bonjour fonzie57, Votre question sort du cadre de notre support, les casques n'étant pas des produits vendus par Proximus. Néanmoins, si il s'agit de casque sans-fil, je pense que le casque capte un moment donné le signal des 2 émetteurs, ceux-ci étant sûrement sur la même fréquence de réception. Si un réglage de cette fréquence est possible, je vous invite à consulter le manuel du casque ou à prendre contact avec le fabricant de celui-ci afin de voir comment modifier celle-ci. Bonne journée, Jean-Luc.

3 commentaires

JLMA
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • Réponse
  • November 9, 2017
Bonjour fonzie57, Votre question sort du cadre de notre support, les casques n'étant pas des produits vendus par Proximus. Néanmoins, si il s'agit de casque sans-fil, je pense que le casque capte un moment donné le signal des 2 émetteurs, ceux-ci étant sûrement sur la même fréquence de réception. Si un réglage de cette fréquence est possible, je vous invite à consulter le manuel du casque ou à prendre contact avec le fabricant de celui-ci afin de voir comment modifier celle-ci. Bonne journée, Jean-Luc.

fonzie57
  • Auteur
  • Apprenti
  • November 10, 2017

fonzie57
  • Auteur
  • Apprenti
  • November 10, 2017
Bjr, malgré le soucis que cela a produit par ma question, celle-ci a pu me permettre de résoudre celui-ci de lui-meme..

Je vous en remercie d'avance

Bien a vous