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Réponse

Problème de connexion à l’application


Bonjour, je n’arrive pas à me connecter à l’application. Après avoir introduit mon login et mot de passe, je clique sur accepter et l’ecran Ou introduire le login et mot de passe réapparaît.

Que dois-je faire?

Meilleure réponse par EtienneL

Bonsoir Laurent_vdh,

je viens de corriger la configuration de votre Application.

Pourriez-vous tester à nouveau et nous tenir au courant?

Merci

Etienne

7 commentaires

EtienneL
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  • Proximus Ambassadeur
  • Réponse
  • February 13, 2018
Bonsoir Laurent_vdh,

je viens de corriger la configuration de votre Application.

Pourriez-vous tester à nouveau et nous tenir au courant?

Merci

Etienne

  • Auteur
  • Apprenti
  • February 13, 2018
Ça fonctionne ?

EtienneL
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  • Proximus Ambassadeur
  • February 13, 2018
Parfait Laurent_vdh.

Merci pour votre retour.

Bonne soirée.

Etienne

  • Auteur
  • Apprenti
  • March 4, 2018
Bonjour,

Mon application ne fonctionne à nouveau plus. Impossible de me connecter et précédemment je ne savais pas regarder de programme, un message me demandant de me connecter à l’application en Belgique apparaissait...

Pouvez-vous m’aider?

PatriceS
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  • Proximus Ambassadeur
  • March 5, 2018
Bonsoir Laurent_vdh,

Est-ce le même effet que précédemment ? Ou y a t-il un message d'erreur ?
Attention qu'actuellement, vous ne pouvez regarder Proximus TV via l'app uniquement sur un réseau Proximus ou Wi-Fi Hotspots (en Belgique).

  • Auteur
  • Apprenti
  • March 9, 2018
Bonjour, l’application fonctionne à nouveau

Merci

PatriceS
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • March 9, 2018
Bonjour Laurent_vdh,

Merci pour votre retour :)

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin 😉