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Réponse

Problème de connexion internet


Etant en possession d'une BBOX3, j'ai un problème de connexion qui persiste depuis hier, début d'après midi jusqu'à présent il n'est toujours pas résolu, j'ai essayé de redémarrer le modem, j'ai aussi utiliser le Reset mais rien n'y fait le wifi est visible mais pas fonctionnel puisque internet ne fonctionne pas.
Que dois je faire, pouvez vous m'aider ?
(Le led internet clignote) le reste est fixe

Meilleure réponse par NicolasF

Bonjour Samndg,

Toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés. Pourriez-vous me communiquer en privé votre numéro de ligne svp? Je vais regarder ceci. Vous pouvez envoyer votre message privé en cliquant sur ce lien :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Cordialement,

NicolasF.

10 commentaires

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  • December 31, 2017
quand vous téléphoné, que vous annonce t'on?

  • Auteur
  • Apprenti
  • December 31, 2017
quand vous téléphoné, que vous annonce t'on? ce type d'appel n'est pas autorisé

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  • December 31, 2017
????? quel numéro avez-vous utiliser? le /33.800?, 6060?

  • Auteur
  • Apprenti
  • December 31, 2017
????? quel numéro avez-vous utiliser? le /33.800?, 6060? J'ai apeller les deux, le téléphone ne fonctionne pas

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  • December 31, 2017
si le tel ne fonctionne pas, est-ce que toute vos factures sont en regle, ou ne fus que la dernière?
avez-vous tenté par le mobile?

  • Apprenti
  • January 1, 2018
Je viens de rentrer chez moi et je m'aperçois que je n'ai plus non plus internet !
La tv fonctionne mais pas le net !

Ai rebooter 3 X ma Bbox3 et rien n'y fait !!!

Et ce que je trouve grave, c'est que leurs service technique est fermé !

Jordan_08
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  • Habitué
  • January 1, 2018
Oui ba c'est le 1er janvier pour tout le monde 😕

  • Auteur
  • Apprenti
  • January 1, 2018
si le tel ne fonctionne pas, est-ce que toute vos factures sont en regle, ou ne fus que la dernière?
avez-vous tenté par le mobile?
oui elle le sont, j'ai tente le mobile mais le service est fermez

  • Auteur
  • Apprenti
  • January 1, 2018
Je viens de rentrer chez moi et je m'aperçois que je n'ai plus non plus internet !
La tv fonctionne mais pas le net !

Ai rebooter 3 X ma Bbox3 et rien n'y fait !!!

Et ce que je trouve grave, c'est que leurs service technique est fermé !
Courage moi sa fais maintenant 3 jours qu'il n'y a ni internet ni la tv

NicolasF
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  • Proximus Ambassadeur
  • Réponse
  • January 3, 2018
Bonjour Samndg,

Toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés. Pourriez-vous me communiquer en privé votre numéro de ligne svp? Je vais regarder ceci. Vous pouvez envoyer votre message privé en cliquant sur ce lien :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Cordialement,

NicolasF.