Bonjour à tous, je viens vers vous car depuis hier je soupçonne mon crédit d'appel pay&go de disparaitre sans que je sache pourquoi et sur le site de proximus, "consultez votre historique" (https://admit.belgacom.be/myproximus/fr/Personal/services/My-credit__/history) ne fonctionne pas donc je ne sais pas voir en quoi l'argent est parti.
J'avais au début du mois environ 15€ restants, hier soir il me signalait qu'il ne restait que 3€50 et aujourd'hui plus rien, sachant que je n'ai ni envoyé de sms, ni téléphoné à quelqu'un, que ma 4g est toujours éteinte (vu que je suis sur le wifi du domicile) et que je n'ai jamais rien téléchargé de payant sur le store, je ne comprends pas comment 15€ ont pu disparaitre ainsi...
Merci de m'aider
Question
Problème de crédit d'appel Pay&Go qui disparait
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.


