Bonjour,
Ca fait maintenant trois jours que chaque appel que je reçois est indiqué comme venant d'un "inconnu" (numéro masqué). Ceci est arrivé, semble t'il, suite à une modification effectuée sur mon dossier par un agent du support Proximus. Un autre agent Proximus m'a indiqué, avant hier, que le problème technique était identifié et qu'il serait résolu non pas le jour même mais le lendemain... que je devait éteindre et redémarrer mon GSM...
Ce matin, j'ai appelé le call center... Une brave dame m'a indiquer me mettre en attente et transférer mon appel vers un technicien... Pour une raison inconnue, l'appel s'est interrompu...
J'ai retéléphoné... Cette fois, la brave dame m'a indiqué qu'un technicien me contacterait a 11h15...
J'attends toujours....
Si vous ajoutez à cela l'instabilité de ma connexion internet, pour laquelle je ne me suis pas encore plaint... et je commence doucement à me dire que la bonne solution serait de purement et simplement résilier mon abonnement... ce qui, en tout cas, en quelques heures, me donnerait une solution définitive à mon soucis de GSM.... c'est a dire un outil professionnel extrêmement important pour moi!!!!
Olivier Sobry
Question
Problème de GSM et plainte suite à une qualité de service désastreusement....
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