Skip to main content

probleme de reseau


bonjour
j habite dans une maison et j ai fait installer proximus chez moi.Tous va super bien niveau internet fix tv.Mais depuis quelque mois j ai un probleme de reseau avec mon gsm et que j arrive pas a arranger.Je me suis presenter dans un magasin de proximus qui mon dit que c est ma carte sim qui avait un probleme et il me l on remplacer .Mais rien ne c est ameliorer je me retrouve seulement avec une petite barette si pas deux au niveau reseau.que dois je faire. je viens de faire une demande d une visite happy house je me rejouis de voir ce qu ils vont dire

7 commentaires

Forum|alt.badge.img+4
  • September 18, 2017
happy house ne servia sans doute a rien pour votre gsm.

voyez sur le site de l'ibpt ou votre maison ce situe par rapport a l'antenne. il vous faudra certainement une petite antenne gsm pour votre maison.

  • September 18, 2017
Le technicien peut proposer d’installer un Mobile Coverage Extender lors d’une visite Happy House

Forum|alt.badge.img+2
  • Motivateur
  • September 19, 2017
Gillet, pour me permettre d'analyser votre situation, je vous invite à envoyer un message privé à l'Equipe Proximus via le lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 en y mentionnant votre numéro d'appel concerné? JessicaR

harmonie
Forum|alt.badge.img+2
  • Motivateur
  • September 19, 2017
J'ai installé un Mobile Coverage Extender et c'est super ! Mais seulement il ya un supplément à payer

  • Etoile montante
  • February 19, 2018
Un vendeur Proximus m'a dit que c'était gratuit pendant 1 an (le Mobile Coverage Extender).

Forum|alt.badge.img+3
  • Motivateur
  • February 20, 2018
Bonjour Barnettf,

Sous certaines conditions, il est effectivement possible de profiter de 12 mois de location gratuite pour le Mobile Coverage Extender. La promotion est valable jusqu'au 28/02/2018.

Bonne journée.

L'équipe Proximus

Oui mais non
Forum|alt.badge.img+2
Sous certaines conditions, ...

Cher Rayan,

Peut-on les connaître ? Un lien ? Merci d'avance.