Bonjour,
depuis quelques jours, mes parents enregistrent la série "Timeless" et assez bizarrement, certains épisodes enregistrés n'ont aucun son.
J'ai lu sur le forum "...qu'il pouvait avoir des décalages de son et image avec le décodeur v6" mais ici c'est un vieux décodeur + ce n'est pas un problème de décalage mais n'avoir aucun son du tout
Ce problème n'existe pas avec des autres enregistrements.. uniquement avec des épisodes de Timeless.
Comme il s'agit de problèmes dans une série, le fait que cela fonctionne ou pas m'embête (la qualité fournie par la RTBF à Proximus doit être identique, non?).
Ha oui, ils ont un simple TV, sans barre de son,..
= > je m'excuse à l'avance si cela a déjà été expliqué dans un autre topic.. mais je ne l'ai pas trouvé si c'est le cas.
= > merci d'avance pour vos interventions à venir 😀
Réponse
Problème de son lors d'enregistrements
Meilleure réponse par Emilie 55
Bonsoir,
Il y a eu une panne (pas de son) sur TF1 il y a environ 15 jours: quelques épisodes de Timeless ont alors été diffusés et donc aussi enregistrés sans son.
Voir:
fr.forum.proximus.be/proximus-pickx-7/pas-de-son-sur-tf1-51771
Proximus n'a pas pu récupérer le son sur ces épisodes malheureusement, comme les enregistrements sur le serveur avaient le même souci de son.
BàV
Il y a eu une panne (pas de son) sur TF1 il y a environ 15 jours: quelques épisodes de Timeless ont alors été diffusés et donc aussi enregistrés sans son.
Voir:
fr.forum.proximus.be/proximus-pickx-7/pas-de-son-sur-tf1-51771
Proximus n'a pas pu récupérer le son sur ces épisodes malheureusement, comme les enregistrements sur le serveur avaient le même souci de son.
BàV
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.


