Skip to main content
Réponse

Problème de son sur Sundance ?


Forum|alt.badge.img+1
Bonjour
Hier soir soir j'ais remarquer qu'il y avait un problème de son sur la chaine sudance tv chaine 203,
aujourd'hui en zappent j'ais de nouveaux zapper sur les chaine et j'ais remarquer que problème de son n'est résolus ,je tenais donc a le signaler .

Meilleure réponse par David W

Bonjour, j'ai fait intervenir le service compétent et le problème est réglé, j'ai pu le vérifier également sur notre ligne de test.
Merci de nous l'avoir signalé !
David

15 commentaires

Forum|alt.badge.img
  • Habitué
  • February 27, 2018
Bonsoir,
Je suis content de voir que je ne suis pas le seul dans le cas.
Je l'ai remarqué il y a une semaine et je me suis dit que c'était un problème sur mon décodeur

Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Motivateur
  • February 27, 2018
Bonsoir
Je remarquer et j'en ais profiter pour zapper pour voir si il y avais d'autre chaine qui aurait le même Soussi sa le fait sur tous les décodeur et hier j'étais sur le décodeur v6 et aujourd'hui sur un v5 et je préférer le signaler de suite.

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • February 28, 2018
Bonjour, effectivement je constate le même problème sur la chaîne Sundance TV, pourriez-vous me dire sur quelles autres chaines vous remarquez le même problème ? David

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • Réponse
  • February 28, 2018
Bonjour, j'ai fait intervenir le service compétent et le problème est réglé, j'ai pu le vérifier également sur notre ligne de test.
Merci de nous l'avoir signalé !
David

Emilie 55
  • Spécialiste
  • March 1, 2018
Bonjour
A nouveau le même problème de son sur Sundance 😟

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • March 1, 2018
Bonjour, je viens de tester et c'est à nouveau ok, donc ça doit être le cas également chez vous. Si non, faites un redémarrage et dites moi quoi. Bien à vous.

Forum|alt.badge.img+3
  • Résident
  • March 5, 2018
Problème de nouveau présent 😟

PatriceS
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • March 6, 2018
Bonjour TL7800,

Je viens de faire le test et le son fonctionne, pourriez-vous me confirmer si chez vous aussi ? 🙂

Forum|alt.badge.img+3
  • Résident
  • March 7, 2018
Effectivement, le problème est résolu 🙂

EtienneL
Forum|alt.badge.img+5
  • Proximus Ambassadeur
  • March 7, 2018
Parfait TL7800,

Merci pour votre retour

Etienne

Forum|alt.badge.img
Problème de retour...finalement cela semble insolvable de manière définitive

Emilie 55
  • Spécialiste
  • March 10, 2018
Bonjour,
En plus, le même problème de son sur Viceland FR ce matin.

EtienneL
Forum|alt.badge.img+5
  • Proximus Ambassadeur
  • March 10, 2018
Bonjour Olivier_0140,

Je fais remonter le souci.

Emilie55,

le son est-il toujours absent sur Viceland FR?

Etienne

Emilie 55
  • Spécialiste
  • March 10, 2018
Bonsoir Etienne_PXS,
Il y a du son, mais le son est déformé. Viceland Fr (105)
Bonne soirée.

EtienneL
Forum|alt.badge.img+5
  • Proximus Ambassadeur
  • March 10, 2018
Effectivement Emilie 55,

nous constatons le même souci.

Je viens de créer un ticket pour nos équipes TV

Merci

Etienne