Réponse
Problème deezer premium +
Bonjour depuis vendredid7/12 j'ai activé deezer premium plus sur mon abonnement proximus via l'e-service.
J'ai bien reçu un mail me confirmant l'activation de l'option et me disant que dans les 24 h je recevrais un code.
J'ai toujour rien reçu, mar di soir j'ai téléphoné au 6060, la l'operateur me dis d'introduire mon numéro de gsm dans deezer.com/belgacom... ce que j'avais déjà testé plusieur fois, en effet je reçoit bien un code via sms mais celui ne change rien, je reste en deezer gratuit.
J'ai testé en créant un autre compte deezer mais même problème.
Merci à eva de m'aider au plus vite sinon je renonce à l'option.
Meilleure réponse par Krzysztof
Bonsoir,
Je fais face à un problème similaire, c'est à dire que mon compte Deezer Premium + est redevenu un compte Deezer gratuit depuis le 06/12.
Après avoir essayé de contacter le service clientèle pendant 3 jours (à chaque fois plus d'une heure d'attente puis abandon), ce matin j'ai réussi à avoir un opérateur en ligne à qui j'ai dû expliquer en quoi consistait les offres Deezer Premium ou Premium + en combinaison avec un abonnement ou l'échange de points Premium Club.
Bref ... sa réponse a été que le code que j'avais reçu par sms était en fait une offre temporaire d'une validité d'un mois... et autres explications débiles. Je n'ai pas insisté car tout simplement fatigué de cet amateurisme.
Finalement début d'après midi, une charmente demoiselle m'a recontacté sur mon portable pour enfin me donner une explication: problème de serveur, échanges datas entre Belgacom et Deezer et que personne ne pouvait confirmer quand le problème serait résolu.
Patience patience, tel est le mot d'ordre.
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