Réponse
Problème Login App Pickx
Bonjour, l'application m'indique Login incorrect. Je suis certain qu'il est correct puisque je me connecte sans problème sur myproximus. Par ailleurs ce problème était déjà present avec l'ancienne app proximus TV. J'étais plein d'espoir avec l'arrivée en grande pompe de pickx mais c'est raté. Qqn pourrait il m'aider ? Merci.
Meilleure réponse par David W
Bonjour Pierre110482,
Je viens de faire une modification, pourriez-vous refaire un essai svp ? Si ça ne fonctionne pas, pourriez-vous aller dans My Proximus et changer votre mot de passe puis refaire un essai svp ?
Merci 🙂
Je viens de faire une modification, pourriez-vous refaire un essai svp ? Si ça ne fonctionne pas, pourriez-vous aller dans My Proximus et changer votre mot de passe puis refaire un essai svp ?
Merci 🙂
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.


