Skip to main content
Question

Problème NAT Nintendo Switch Bbox3


Bonjour,

je suis actuellement en NAT de type C, ce qui m'empêche de jouer en ligne avec ma Nintendo Switch. J'ai déjà tout essayé : ouverture de ports, DMZ, ... Rien ne fonctionne !

J'ai envoyé 1 mail à Proximus qui m'a renvoyé vers un topic basique d'ouverture de ports.

Quelqu'un est confronté au même problème que moi ?
D'avance, merci pour vos réponses.

5 commentaires

Forum|alt.badge.img+4
  • January 23, 2018
ce topic basic devrait vous permettre effectivement de ne plus être en NAT C.

les sujet sont abondant sur le forum.

avez-vous tenté le tuto basic?

  • Auteur
  • Débutant
  • January 24, 2018
J'ai effectivement tenté le tuto basique et bien d'autres choses. Apparemment, il existe 2 marques de BBox3 : Technicolor et Sagem. Dans mon cas de figure, Technicolor pose problème alors que Sagem semble être nickel. Evidemment, je possède la technicolor ...😫

Penses-tu que je puisse demander un échange ?

EtienneL
Forum|alt.badge.img+5
  • Proximus Ambassadeur
  • January 24, 2018
Bonsoir Ardho,

Pourriez-vous nous communiquer en message privé via ce lien votre numéro de ligne ou de client.
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci

Etienne

  • Auteur
  • Débutant
  • January 24, 2018
Je viens de vous envoyer les infos.

D'avance, un grand merci

  • Auteur
  • Débutant
  • January 28, 2018
J'ai échangé ma Bbox Technicolor contre 1 Sagem (merci à Proximus pour la rapidité de l'échange).

Rien n'a changé ! C'est même pire puisque de NAT C, je suis maintenant en F !!!!
Voici ce que j'ai parametré, conformément à ce que Nintendo préconise dans http://fr-americas-support.nintendo.com/app/answers/detail/a_id/24011/~/comment-configurer-le-r%C3%A9acheminement-de-port-dun-routeur-pour-une-console




Quelqu'un peut m'aider ?

D'avance, merci