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Réponse

Problème Nouveau client : bouquet All Entertainment NL activé et non All Entertainment FR


sixelum
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Bonjour,

Le problème que je rencontre c'est que je suis nouveau client et dans mon pack le bouquet All Entertainment NL a été activé comme bonus tv au lieu du All entertainment FR (ce qui fait que je n'ai pas les bonnes chaines et pas les sous titres FR) suite à une erreur technique lors de ma commande sur l'eshop, est ce résolvable rapidement ?

Bien à vous,

Alexis.

Meilleure réponse par calimero21

ok soit vous attender , ou vous contacté un collaborateur en mp https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 mais de toute façon il faut attendre une réponse


bav

4 commentaires

calimero21
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  • Spécialiste
  • March 15, 2018
oui dans my proximus , mes produits vous pouvez modifier votre bonus . ou biens un colaborateur pourra le faire.

bav

sixelum
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  • Auteur
  • Apprenti
  • March 15, 2018
oui mais seulement pour le moment j'ai un message depuis hier matin "Votre commande est en cours de traitement " qui bloque la modification de toutes les options.

calimero21
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  • Spécialiste
  • Réponse
  • March 15, 2018
ok soit vous attender , ou vous contacté un collaborateur en mp https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 mais de toute façon il faut attendre une réponse


bav

David W
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  • Community Manager
  • March 16, 2018
Bonjour sixelum

Je viens de faire le nécessaire pour débloquer la situation. Cela peut prendre quelques jours.

Bien à vous, David.