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Question

Problème pour regarder les enregistrements


Depuis quelques semaines, il m'est périodiquement impossible de regarder un enregistrement. J'ai fait venir un technicien qui a reconnu que mon installation n'était pas en cause, mais que c'était chez Proximus. Il n'a rien modifié sur mon installation, et après un moment la situation est redevenue normale. Il a reconnu que son intervention ne devait pas être facturée.
Depuis lors, périodiquement cette panne revient, et c'est par téléphone que Proximus répare.
Mais pourquoi le technicien au tél ne me dit pas la cause de cette panne, et pourquoi il me dit qu'il ne peut rien faire? A qui dois-je m'adresser chez Proximus?

8 commentaires

Olivier_PXS
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  • Proximus Ambassadeur
  • March 23, 2019
Bonsoir Stiopka,

Pourriez vous me communiquer votre numéro de ligne ou votre numéro de client via ce lien privé svp?:

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci ;-)

Olivier

  • March 23, 2019
Bonsoir,

Je n’ai plus accès à aucun de mes enregistrements, ni sur le décodeur ni sur l’iPad...

  • Auteur
  • Débutant
  • March 24, 2019
Bonjour, avez-vous appelé Proximus pour rétablir une situation normale?

  • March 24, 2019
Bonsoir,

J’ai récupéré l’accès aux enregistrements après avoir redémarré électriquement le décodeur.

GeoffreyD
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  • Proximus Ambassadeur
  • March 25, 2019
Est-ce qu'un message d'erreur apparaît quand vous ne savez pas lire l'enregistrement, ou l'écran reste noir ? Geoffrey

  • Auteur
  • Débutant
  • March 25, 2019
Voici ce qui se passe: je choisis "enregistrements" , la liste s'affiche. Je sélectionne un enregistrement, et je choisis "regarder" . L'écran devient noir, pendant 20 ou 30 secondes, et ensuite un msg s'affiche: n'est pas accessible.

AurélienK
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  • Modérateur
  • March 25, 2019
Hèllo Stiopka

Le soucis est peut être aussi lié a la qualité de la ligne

Vous aviez du 60 mbps et votre ligne a chuté a du 30 mbps récement

Le passage d'un tech est conseillé ici, il regardera égalemetn a ce soucis qui est peut être lié a la ligne mais aussi au décodeur

Pourriez vous m'envoyer par message privé via ce lien vos disponibilité ainsi qu'un numéro de GSM de contact

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Aurélien

Sophie A
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  • Modérateur
  • March 28, 2019
Bonjour,

Nous devons rester en communication via ce canal mais vous pouvez toujours appeler le 0800/33.800 si vous préférez vous entretenir par téléphone.

Bonne journée, Sophie.