Client 62*****439
Bonjour,
le 13 septembre à 15h, je pré-commande l'iPhone 11 64GB. La procédure de commande se passe bien, Proximus me dit qu'ils se chargent du transfert d'abonnement (de BASE vers Proximus) et mon compte est débuté du prix fixe prévu (là évidemment, Proximus est très rapide). Nr de commande: R4WEBSHOP005549005
On me donne le 20 septembre comme date de livraison indicative. Entre temps, pas de nouvelles jusqu'à ce que je vérifie le statut de ma commande: surprise, ma commande a été annulée à mon insu.
Je contacte le support sur Twitter qui m'indique un problème technique avec ma commande (pourtant bien débitée!) et qui me dit qu'une nouvelle livraison a eu lieu le 18 septembre (merci de prévenir!) et qu'elle arrivera le 24. On me dit même que je peux conserver la conservation Twitter comme preuve. Je reçois la même information dans le proximus center de Louvain-la-Neuve. Tout ceci le 20/09
Puis le 20/09 à 22h04, je reçois un mail avec un numéro de commande différent (R000000110000CG3FR) qui me dit que ma commande est hors stock et que je dois juste attendre maintenant???
Quid maintenant? Quelle est mon bon numéro de commande? Que dois-je faire?
Question
Problème pré-commande iphone 11
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