Question

Mauvaise adresse de livraison


On frôle l'amateurisme! Le 13/09 je pré-command el'iPhone 11. Soucis de livraisons, etc, etc... bref il n'arrive pas le 20, jusque là passe encore. Proximus me dit qu'une commande a été faite pour moi. Je dois me battre pour obtenir un lien de suivi et là je vois que l'adresse de livraison n'est pas la bonne!

J'appelle vos services qui renvoient la balle à Bpost, j'appelle Bpost qui me dit qu'ils ne savent rien faire avec mon numéro de commande Proximus. Je commence vraiment à en avoir marre.
La commande est sensée arriver demain à une adresse qui n'est pas la mienne, je voudrais donc résoudre cela au plus VITE.

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour pour ma part j'ai reçu un coup de fil.pour me demander quelle couleur j'avais pre-commander, la vraiment je ne sais plus quoi dire, je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer qu'elle professionnalisme et je dois encore attendre si tout va bien demain pour me recontacte car je n'était pas présent a se coup de fils encore des jours de retard la j'en ai assez.
Bonjour pour ma part j'ai reçu un coup de fil.pour me demander quelle couleur j'avais pre-commander, la vraiment je ne sais plus quoi dire, je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer qu'elle professionnalisme et je dois encore attendre si tout va bien demain pour me recontacte car je n'était pas présent a se coup de fils encore des jours de retard la j'en ai assez.
C'est vraiment très grave, on frôle la publicité mensongère en plus d'un amateurisme total. C'est vraiment honteux @Proximus et décevant. Je ne m'attendais pas à un si mauvais service et à parler à des collaborateurs qui semblent encor eplus (si pas plus!) perdus que les clients
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Oui moi aussi je ne me doutais pas d'un amateurisme comme ça de la part d'une entreprise comme Proximus je suis vraiment déçu et c'est dommage qu'il me tienne par leur abonnement si non ??
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour @renardmichael ,
Je remarque que notre service après vente vous a contacté la semaine dernière pour vous dire que la livraison se ferait enfin le 03/10.
Comme nous l’avons signalé dans un autre sujet, nous avons du faire face à un problème de livraison d'Apple.
Le retard se résorbe petit à petit.
Je vous présente à nouveau toutes mes excuses au nom de Proximus pour ces désagréments.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour @o_monzi ,
Je viens de demander à la personne en charge de votre dossier de vous recontacter au plus vite concernant la livraison de votre iPhone qui a aussi pris du retard.
Merci pour votre patience

Commenter