Problème récurrent depuis plus de quinze jours depuis la plateforme TV de Proximus
quand on clique sur ENREGISTRER (dans le cercle en haut à droite d'un programme), cela fait mine de fonctionner et puis rien ne se passe !
Parfois la fonction "enregistrer la série" fonctionne !
Je ne comprends pas pour diable quelles raisons il faut autant de temps (à ce jour plus de 15 jours) avec l'armada de techniciens dont dispose Proximus, pour régler ce problème !!!!
Meilleure réponse par mallau_fvt96
Il y a plus de DEUX mois que le problème n’est pas résolu !
J’ai contacté plusieurs fois la Hotline mais aucune suite n’a été positivement donnée
Rappel de la problématique :
lorsque je tente d’enregistrer un programme sur la plateforme TV, le bouton “enregistrer” change en “chargement” mais rien ne se passe !
en revanche , la fonction “enregistrer la série fonctionne” !
et peu importe le Navigateur utilisé !
Il y a un topic dédié aux soucis du site pickx ici : Soucis nouveau site proximus Pickx
Je sais que dans la semaine, il y aura une mise à jour du player (lu sur ce sujet d’ailleurs)
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.


