Skip to main content
Réponse

Probleme swipeBox


PhilippeBlockx
Forum|alt.badge.img
Bonjour
J'ai gagné à un concour une swipeBox.
Je la branche sur la télévision, elle démare et ensuite je suis bloqué sur l'ecran d'acceuil, impossible de choisir la lange.
Je précise que la télécommande a l'air de fonctionner (infrarouge visible avec l'application photo d'un gsm)
Une idée ?
Ou alors je peux la rapporter dans une téléboutique ?

Meilleure réponse par PhilippeBlockx

J'ai changer la pile de la télécommande, cela fonctionne maintenant 🙂

6 commentaires

Emilie 55
  • Spécialiste
  • November 1, 2017
Bonjour,
Aujourd'hui il n'y a pas de collaborateurs Proximus actifs sur le forum (jour férié) pour vous aider.

Avez-vous suivi les instructions d'installation décrites ici,
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_swipebox_install/particuliers/support/television/installer-proximus-tv/swipebox/installation-de-la-swipebox.html

PhilippeBlockx
Forum|alt.badge.img
Oui et bloqué au point 4 😞

PhilippeBlockx
Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Apprenti
  • Réponse
  • November 1, 2017
J'ai changer la pile de la télécommande, cela fonctionne maintenant 🙂

Emilie 55
  • Spécialiste
  • November 1, 2017
En voilà une bonne nouvelle! Beaucoup de plaisir avec votre swipebox!😀
Encore une petite vidéo de Proximus concernant la swipebox:
www.youtube.com/watch?v=ukebyJdXcZU

PhilippeBlockx
Forum|alt.badge.img
J'ai un autre problème impossible de regarder l'app proximus tv.
J'ai suivi tous les conseil ici https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_tve_chromecast_apps/particuliers/support/applications-applis-apps/proximus-tv/fonctions-de-l-application-proximus-tv/regarder-l-app-tv-sur-ecran-tv-via-google-chromecast.html
Mais l'App proximus me propose uniquement les 3 décodeurs que j'ai mais pas la swipebox.

Vincent_PXS
Forum|alt.badge.img+4
  • Motivateur
  • November 10, 2017
Bonjour Philippe,

Est-ce que votre smartphone est bien connecté au même réseau WiFi que celui auquel est connecté votre Swipe Box ? Si un appareil est connecté sur le 2.4 GHz et l'autre sur le 5 GHz, cela ne fonctionnera pas.

Si par contre vous êtes bien sur le même réseau WiFi, à quelle étape cela bloque-t-il?

Recevez-vous un message d'erreur ?

Vincent