Skip to main content
Réponse

Problème télécommande


Forum|alt.badge.img
Bonjour,

Ma télécommande (V5) arrête de fonctionner régulièrement (plus de réaction, les boutons Proximus et TV ne s'allume plus).
Seule solution quand le problème se pose, retirer les piles pendant une minute et les remettre. Et puis elle refonctionne.
Ce problème se pose plus ou moins une fois par jour.

J'ai déjà remplacé les piles et effectué un reset complet de la télécommande.

Meilleure réponse par RomainM

Bonjour,

Pouvez-vous me communiquer en privé (https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675) un n° de GSM ainsi que le point relais de votre choix dans cette liste : https://www.proximus.be/eservices/en/jsp/dynamic/KPL?DeliveryDate=13/11/2017&ZipCode=1495&GuiLang=FR

Merci d'avance

2 commentaires

RomainM
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • Réponse
  • November 10, 2017
Bonjour,

Pouvez-vous me communiquer en privé (https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675) un n° de GSM ainsi que le point relais de votre choix dans cette liste : https://www.proximus.be/eservices/en/jsp/dynamic/KPL?DeliveryDate=13/11/2017&ZipCode=1495&GuiLang=FR

Merci d'avance

RomainM
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • November 13, 2017
Bonjour, l'échange est encodé 🙂 Vous recevrez un SMS lorsque le colis sera disponible, vous devrez rendre la télécommande défectueuse dans une boite fermée pour récupérer la nouvelle.