Bonjour,
Depuis mercredi, j'ai un soucis avec Proximus TV: mon décodeur et ma b-box démarre correctement mais dès que je veux changer de chaine, je reçois un message d'erreur me disant qu'une erreur de connexion est survenue et je n'ai plus de signal TV. Cependant, j'ai toujours accès à mes enregistrements (disque dur décodeur, enregistrement 60j et enregistrement long terme), j'ai également accès au TV replay depuis le TV guide (reprendre un programme au début).
J'ai essayé toutes les solutions proposées par l'aide du site à l'exception de la réinitialisation du décodeur car j'ai peur de perdre les enregistrements présents sur le disque dur de la machine.
Pour info je dispose d'un décodeur V5 et d'une b-box 2
Merci d'avance pour l'aide et les conseils qui me seront donnés
Réponse
Problème TV
Meilleure réponse par Sophie A
Bonjour Coyote13,
Avez-vous toujours le même problème actuellement? Nous avons eu un souci général sur les châines Tv mais celui-ci a été résolu.
Avez-vous toujours le même problème actuellement? Nous avons eu un souci général sur les châines Tv mais celui-ci a été résolu.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.


