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Question

problème tv proximus : message décodeur pas connecté


bonsoir, depuis midi ce 14 avril, pas moyen de me connecter à la télévision : même message : pas de connexion décodeur, vérifier si le câble est bien connecté, sinon demander de l'aide en contactant le service technique 0800..... . j'ai tout essayé, oter les prises, couper et remettre interrupteur, couper et relancer le modem. Rien à faire. J"ai téléphoné à ce service technique une 10zaine de fois : un répondeur "il se peut que vous rencontriez des problèmes, nous mettons tout en oeuvre pour résoudre celà rapidement, vous recevrez un sms dès que la situation sera rétablie etc etc.". Il est 20h et la situation est toujours la même. BRAVO PROXIMUS!!!
avant j'avais un abonnement chez VOO et jamais de problème de ce genre..

11 commentaires

David W
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  • Community Manager
  • April 15, 2019
Bonjour DOMINIQW,
Rencontrez-vous toujours des problèmes ?
A première vue je ne vois rien d'anormal donc c'est peut-être rentré dans l'ordre entre-temps..

  • Auteur
  • Apprenti
  • April 15, 2019
bonsoir, merci beaucoup, mais pas rétabli. ENFIN un technicien de Proximus passera demain matin... Je pense que si je n'ai pas de solution avec lui, je résilierai mon abonnement et retournerai chez VOO. Bonne soirée. Dominique

David W
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  • Community Manager
  • April 15, 2019
Normalement tout devrait bien se passer. Nous ne sommes malheureusement pas à l'abris d'une panne matériel.. David

EtienneL
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  • Proximus Ambassadeur
  • April 16, 2019
Bonjour DOMINIQW, n'hésitez pas à nous tenir au courant après l'intervention du technicien. Il passera entre 10h00 et 14h30 et vous appellera 30 minutes avant son passage. 🙂 Merci

  • Auteur
  • Apprenti
  • April 16, 2019
bonsoir, le technicien est passé, très aimable. il a simplement remplacé le décodeur qui était défectueux.
bonne soirée. Dominique

EtienneL
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  • Proximus Ambassadeur
  • April 17, 2019
Bonjour DOMINIQW,
Merci pour votre retour.
Ravi que tout soit rentré dans l'ordre 😉

  • Auteur
  • Apprenti
  • April 17, 2019
merci à vous. bonne soirée. Dominique

David W
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  • Community Manager
  • April 17, 2019
Merci DOMINIQW, à vous aussi 🙂

  • Auteur
  • Apprenti
  • April 17, 2019
Intervention parfaite du technicien David. Professionnalisme, rapidité, courtoisie et efficacité.

David W
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  • Community Manager
  • April 19, 2019
Je lui transmet le message 😉

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  • Habitué
  • April 22, 2019
Bonjour,

En lisant ce message je pense avoir le même. Je préfère ne plus toucher à rien du tout et attendre la visite d un technicien.

Fabienne