Skip to main content
Réponse

profiter d'1 mois gratuit


Thomas_071
Forum|alt.badge.img+1
Bonsoir,j'aimerai savoir si on peut "profiter" d'1 mois gratuit sur plusieurs bouquets à la fois ainsi que du "replay +".(vu sur le site Proximus)
Merci pour les utilisateurs de forum de m'éclairer à ce sujet.
Bonne fin de semaine à tous.

Meilleure réponse par Catherine M

Bonjour à tous,

Concernant les options TV, une option TV peut être activée gratuitement une seule fois par client. Par contre, vous pouvez activer plusieurs options TV et vous bénéficierez du mois gratuit sur chacune de ces options.
J’espère que c’est plus clair pour vous, dans le cas contraire n’hésitez pas à revenir vers moi pour plus de précisions 🙂

17 commentaires

Emilie 55
  • Spécialiste
  • July 18, 2019
Voici les conditions de la promo:


Donc: 1 option TV gratuit pendant 1 mois d'essai...

Thomas_071
Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Etoile montante
  • July 18, 2019
Merci,je n'avais pas vu les conditions.

  • July 18, 2019
Moi je les ai vu, mais je ne les comprends pas, comment interpréter "1 seule fois... à une nouvelle option" ?

C'est une seule fois par option ? Ou une seule fois par abonné ?

Emilie 55
  • Spécialiste
  • July 18, 2019
Hmmm. Peut-être qu'il serait possible (une fois le mois d'essai d'une option TV passé) de profiter d'un mois d'essai gratuit d'une nouvelle option (c'est à essayer 😀 , si cette nouvelle option avec un mois d'essai gratuit est toujours disponible dans MyProximus p.e.), mais en tout cas, selon moi, pas de plusieurs options à la fois, comme le demandait Thomas_071. 🤔

Thomas_071
Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Etoile montante
  • July 18, 2019
Oui,merci Emilie,ça me parait logique.
On va essayer.😉

Catherine M
  • Réponse
  • July 19, 2019
Bonjour à tous,

Concernant les options TV, une option TV peut être activée gratuitement une seule fois par client. Par contre, vous pouvez activer plusieurs options TV et vous bénéficierez du mois gratuit sur chacune de ces options.
J’espère que c’est plus clair pour vous, dans le cas contraire n’hésitez pas à revenir vers moi pour plus de précisions 🙂

  • July 19, 2019

Concernant les options TV, une option TV peut être activée gratuitement une seule fois par client. Par contre, vous pouvez activer plusieurs options TV et vous bénéficierez du mois gratuit sur chacune de ces options.

Merci Catherine, c'est bien clair ☺️ Par contre la question initiale était de savoir si l'on pouvait en activer plusieurs à la fois...

Catherine M
Oui, les bouquets peuvent être activés en même temps 🙂

Emilie 55
  • Spécialiste
  • July 19, 2019
Oui, les bouquets peuvent être activés en même temps :)
Merci pour la réponse, Catherine.
I stand corrected!!! Vas-y Thomas_071! 😀 👍🏻

Thomas_071
Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Etoile montante
  • July 19, 2019
Encore merci pour toutes ces précisions .
On va découvrir de nouvelles chaînes en plus de "movies&séries".
Merci et bon week-end Catherine ainsi qu' à tous les utilisateurs du forum.

Emilie 55
  • Spécialiste
  • July 31, 2019
Je m'excuse, mais la meilleure réponse à la question de Thomas_071 et la bonne n'est pas la mienne, mais est celle de Catherine M! 😎

Adriano
Forum|alt.badge.img+3
  • Proximus Ambassadeur
  • July 31, 2019
Bonjour Emilie 55, modification faite 😉

Thomas_071
Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Etoile montante
  • October 1, 2019
Bonsoir,comme confirmé par vos collaborateurs,je viens de souscrire à plusieurs bouquets ainsi qu'à Tv Replay+,gratuits pour 1 mois ce matin et à cette heure-ci,il n'y a toujours rien d'activé.
Est ce normal et combien de temps faut-il pour que tout soit opérationnel?
Merci de prêter attention à mon message.
Bien à vous.

  • October 1, 2019
Bonjour,

Dans mon cas c'était immédiatement. Eteignez et rallumez le décodeur avec l'interrupteur à l'arrière.

Thomas_071
Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Etoile montante
  • October 1, 2019
Merci pour votre réponse mais j'ai déjà procédé 3 fois avec le modem,puis le décodeur et toujours rien.????,bizarre.

  • October 1, 2019
Comment avez-vous activé les options ? Que dit MyProximus ?

Thomas_071
Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Etoile montante
  • October 1, 2019
Toutes en même temps,et apparemment,on peux les activer toutes mais qu'une seule fois.