Skip to main content
Question

Programmes enregistrés n'apparaissent sur le déco que via extinction/ralllumage bouton arrière OFF/ON, pourquoi ?


brebis
Forum|alt.badge.img+1
Je remarque que, quand je programme un enregistrement ou quand je clique sur le bouton "enregistrer", à partir de l'app Proximus TV sur mon smartphone ainsi qu'à partir de l'interface web www.proximustv.be, ces enregistrements ne sont pas présents d'office sur le décodeur dans "mes enregistrements".

Pourtant, ces enregistrements ont bien lieu sur le cloud, mais je dois éteindre et rallumer mon décodeur via le bouton arrière OFF/ON pour qu'ils apparaissent enfin sur mon décodeur dans "mes enregistrements".

Pourquoi ? D'où vient ce bug, et est-il possible de le résoudre ?

5 commentaires

zepatko
Forum|alt.badge.img+2
  • Habitué
  • March 15, 2018
Je n'en connais pas la raison, mais je rencontre régulièrement le même souci...
Ce n'est donc pas un cas isolé.

brebis
Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Motivateur
  • March 15, 2018
Je n'en connais pas la raison, mais je rencontre régulièrement le même souci...
Ce n'est donc pas un cas isolé.

Et c'est quand même embêtant, je trouve (car on se demande si l'enregistrement a bien eu lieu ou pas... faut alors se rendre par exemple sur www.proximustv.be et aller voir dans "bibliothèque" pour aller vérifier).

Alors, s'il faut chaque fois éteindre et rallumer le déco via le bouton situé à l'arrière, c'est pas très pratique.

zepatko
Forum|alt.badge.img+2
  • Habitué
  • March 15, 2018

Et c'est quand même embêtant, je trouve


Je trouve aussi... ☹️

Et le nouveau décodeur ne résout rien, car j'ai déjà eu le cas sur le V6... 😡

brebis
Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Motivateur
  • March 15, 2018

Et c'est quand même embêtant, je trouve


Je trouve aussi... ☹️

Et le nouveau décodeur ne résout rien, car j'ai déjà eu le cas sur le V6... 😡

Ah bon ? Il y a donc un problème de "communication" entre les décos et les applis/interface web.

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • March 16, 2018
Bonjour brebis et zepatko
Merci pour le feedback, je vais contacter le service compétant afin de régler ce problème.

David