Bonjour , ayant acheté un acer z 6 avec la promo sac à dos lunettes solaires et casque audio , j'ai reçu celui-ci sans les articles de la promo ayant contacté le service clientèle ,il me fut conseillé de contacter Acer à ce sujet , voici la réponse écrite
Cher client,
Avant tout, nous voudrions vous remercier pour l'intérêt que vous portez à Proximus.
Concernant la promo 'Sac à dos gratuit avec casque audio et lunettes solaires', il est nécessaire de prendre contact avec Acer pour demander des nouvelles de la promotion. Nous ne nous occupons malheureusement que de l'envoi de l'appareil.
Merci pour votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe Proximus
il s'agit d'objet au logo de proximus , et en proximus center il me fut dit que l'offre venait bien de proximus que l'appareil était livré dans le sac à dos avec les autres objets , mais que malheureusement il ne savait rien faire que proximus ne promette pas des promos qu'il ne tient pas , à savoir , je n'achetais pas ce smartphone puisque je perds +/- 50 euros de la promotion , de plus la carte sim livrée avec l'appareil etait périmée le 30/09/2017 , alors que ma commande a été passée sur le web le 22/10/2017 avec réception le 24/10/2017( échangée chez proximus center )
J'espère avoir enfin ma promotion ou une compensation
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.