Skip to main content

Proximus app


Bonjour, j'ai l'impossibilité de me connecter à l'app, il me remet automatiquement à la demande de login.
Et sur le site proximus tv, la programmation d'enregistrement ne veut pas s'effectuer et me un message d'erreur. Pas pratique quand on oublie de programmer.
Merci de votre compréhension

5 commentaires

JLMA
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • January 12, 2018
Bonjour Florence, quel message d'erreur recevez-vous ? Depuis quand avez-vous ce problème ? Cela a t-il déjà fonctionné ? N'avez-vous pas changé d'abonnement ? Merci pour vos réponses. Bonne journée, Jean-Luc.

  • Auteur
  • Néophyte
  • January 13, 2018
Bonjour, il me note une erreur c'est produite.
Depuis le mois de novembre, ou nous avons pris l'abonnement. Cela n'as jalais fonctionner sur aucun appareil.
Merci

Vincent_PXS
Forum|alt.badge.img+4
  • Motivateur
  • January 15, 2018
Bonjour Florence,

J'ai fait le nécessaire. Tout devrait fonctionner correctement maintenant 🙂

  • Auteur
  • Néophyte
  • January 15, 2018
Parfait ça fonctionne merci

Vincent_PXS
Forum|alt.badge.img+4
  • Motivateur
  • January 16, 2018
Avec plaisir , merci pour votre retour ! 🙂