Coucou Proximus,
Ce matin en me levant une question m'a traversée la tête (oui cela m'arrive), et je me demandais comment se passais vos entretiens d'embauche ?
Vous visez au plus bas, pour être certain de mieux conditionner vos employés ?
Parlons du proximus center Woluwe "Avenue Baron Albert d'Huart 19, 1150 Bruxelles"
Avis google : 2.9 / 5
Je me suis personnellement fait traiter de "gros con" par l'un de vos employés (ne vous en faites pas j'ai été déposer plainte, et le plus beau la dedans est que ma femme à eu le réflexe d'enregistrer l'audio avec sont smartphone) (et au cas ou cela vous traverserais la tête, non moi je n'ai absolument pas insulter votre employé, j'ai d'ailleurs demandé le nom et téléphone de plusieurs clients présent au moment de l'incident, pour preuve de témoignage si cela doit se montrer utile)
Suite à cette mauvaise expérience, je me dis qu'au final il serait plus avisé de me diriger vers un autre proximus center.
Je me rend donc au Proximus Woluwe Shopping Center "Boulevard de la Woluwe 70, 1200 Woluwe-Saint-Lambert"
Avis google : 1.7 / 5
Et effectivement les avis google ne mentent pas, j'ai jamais été aussi mal accueilli et traiter de ma vie dans un commerce.
Donc ma question est sincère, comment recrutez-vous votre personnel ?
Bon suite à cette expérience autant passer un coup de téléphone, au centre proximus !
Et la je tombe sur une femme, qui parle très mal Français et qui après 15 minutes de conversation m'avoue être dans un call center de Casablanca (on grappille des petits sous la ou on peut en trouver n'est ce pas ? )
Au final tout cela m'auras simplement permis d'apprendre une leçon, dorénavant avant de me rendre dans un magasin proximus, je ne part jamais sans mon pot de vaseline, parce que je peux vous assurer que je ne suis pas le seul client à en être ressorti en boitant.
Proximus center. Réaction de proximus ?
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
