Skip to main content
Question

Proximus fon


Bonjour,

Cela fait des années que je me connecte sur Proximus fon, mais depuis quelques jours la connexion est tout bonnement impossible, je reste connectée deux minutes puis plus rien. Je rencontre ce problème autant sur mon pc que sur ma tablette, donc ce n'est pas mon matériel le problème. De plus, d'après la carte des hotspots, un point d'accès se trouve proche de chez moi. Je tiens également à dire que je suis contente de ne pas payer pour ce service, quand je vois le prix d'un accès à internet, je me dis vraiment que c'est du vol pour la qualité proposée. Voilà, des idées du pourquoi je suis obligée de me battre avec ma connexion ? Merci d'avance.

3 commentaires

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • March 16, 2018
Bonjour Cyoune,

lorsque vous êtes chez vous, le mieux est de vous connecter directement sur votre wifi personnel.

David

  • March 20, 2018
Je suis chez moi et je n'ai pas de wifi personnel.

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • March 20, 2018
Cyoune,
Vous avez un wifi personnel il ne peut en être autrement. C'est un réseau wifi qui commence par WiFi2.4- le nom complet est indiqué à l'arrière de votre bbox ainsi que le code pour s'y connecter.

Pourriez-vous vérifier svp ?

David