Skip to main content
Question

Proximus Home Optimizer: Pas d’accès à la b-box


Mon Wi-Fi est et très lent. J’ai déjà utilisé l’App Home Optimizer. Mais là j’ai un message « Pas autorisé. Pas d’accès à la b-box. ». Je suis pourtant connecté à l’app à travers MyProximus et j’ai bien désactivé la 4G. J’ai désinstallé et ré-installé l’app et j’ai relancé la b-box.

 

Que faire? Je ne trouve aucune réponse sur le forum pourtant d’autres personnes semblent avoir le même problème.

1 commentaire

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • November 4, 2019

Bonjour @TerryMtnezRdguez 

Votre bbox a un logiciel qui traite tout seul les changements de canaux wifi, c’est pour ça que Home Optimizer ne peut pas avoir le droit de le faire.

Pourriez-vous faire un speedtest et nous donner les valeurs svp afin qu’on puisse faire une analyse..

Merci d’avance