Skip to main content
Question

proximus picks problèmes sur ordi et appli !


Bonsoir,
Je viens de déménager et les techniciens sont venus ce matin tout installer.
Les problèmes sont:
-Je n'arrive plus à programmer des enregistrements via ordi.
- L'appli sur mon smartphone ne fonctionne plus donc plus moyen de regarder Picks et d'enregistrer
-Tous les enregistrements que j'avaient faits avant ont disparus (j'ai gardé le même n° de téléphone)
Pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance

6 commentaires

Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • September 27, 2019
Bonjour Corto,

Pourriez-vous remplir votre profil avec le numéro de ligne?

  • Auteur
  • Apprenti
  • September 27, 2019
J'ai mis mon n° de tél et smartphone dans mes paramètres.

Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • September 27, 2019
Au niveau de l'application, normalement tout devrait être en ordre.
Pour vos enregistrements, je vais me renseigner auprès du service concerné et je reviendrai vers vous lundi.

  • Auteur
  • Apprenti
  • September 27, 2019
Au niveau de l'appli, lecture impossible pour toutes les chaînes, pas de live, etc... 😞

Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • September 30, 2019
Pourriez-vous venir me trouver en privé avec le pseudo que vous utilisez pour vous connecter?

  • Auteur
  • Apprenti
  • October 1, 2019
je vous ai envoyé un mp 🙂