Skip to main content

Proximus tv


impossible de me connecté a l'application proximus tv partout

12 commentaires

tof 20793
Forum|alt.badge.img+1
  • Motivateur
  • September 9, 2017
BONJOUR/MERCI

  • Auteur
  • Apprenti
  • September 9, 2017
Bonjour

pourriez vous m'aider svp

tof 20793
Forum|alt.badge.img+1
  • Motivateur
  • September 9, 2017
🙂

Quel message d’erreur avait vous ?
Avec quel identifiant vous connecté vous ?

Vous devez vous connecté avec votre identifiant/mot de passe de votre compte my proximus.
Et pas avec vos identifiant internet.

  • Auteur
  • Apprenti
  • September 9, 2017
Merci d'avance
Je me connecte avec mon login Myproximus

Le message qui'l me donne lorsque je me connecte est:

Pour accéder à ce service, un abonnement est nécessaire. Veuillez vous connecter à votre compte MyProximus pour y souscrire

tof 20793
Forum|alt.badge.img+1
  • Motivateur
  • September 9, 2017
Peut etre voir dans vos produit si tv partout et actif ?
My proximus / mes produit.
Dans le bas il y a proximus tv application !

Forum|alt.badge.img+2
  • Motivateur
  • September 11, 2017
Bonjour bassamagali,

Afin de vous vous aider, pourriez-vous nous communiquer votre n° de client en message privé via le lien suivant :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci

Abdellah de l'équipe Proximus

  • Nouveau
  • November 7, 2017
je regrette déja de m'etre abonné à proximus,ça marche pas meme erreur impossible de vous connecter" Pour accéder à ce service, un abonnement est nécessaire. Veuillez vous connecter à votre compte MyProximus pour y souscrire."
j'ai abonnement ??? il y a des graves problèmes chez proximus ,le type que j'ai eu en chat n'a pas su m'aider et m'a coupé du tchat.merci monsieur stanislas

Sophie L.
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • November 13, 2017
Bonjour Dominique, afin de faire suivre au support my Proximus, je vous invite à me communiquer en privé via le lien ci-dessous vos coordonnées client ainsi que votre login MyProximus

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675


Excellente journée,

SophieL

  • Apprenti
  • January 8, 2018
Bonjour
même probème! je n'arrive pas à me connecter sur Proximus Tv ! ni sur mon smartphone, ni sur mon ordinateur
Pouvez-vous m'aider ?

EtienneL
Forum|alt.badge.img+5
  • Proximus Ambassadeur
  • January 12, 2018
Bonjour ede,

Le nécessaire semble avoir été fait le 08/01/2017.

Je constate un appareil apple associé à votre compte Proximus TV App maintenant.

Si vous avez toujours un souci, n'hésitez pas à nous contacter.

Merci

Etienne

Je n’arrive pas a me connecter à l’a tv sur tablette ou gsm . J’accepte les conditions après avoir introduit tout ce qui m’est demandé et puis : vous n’avez pas accès ! Je suis tutimus formule « all in » à mourir de rire !

Forum|alt.badge.img+3
  • Motivateur
  • January 23, 2018
Bonjour Mumulamouchette,

Je constate que vous avez posé votre question via plusieurs topics différents, dont celui-ci :

https://fr.forum.proximus.be/proximus-tv-7/app-proximus-tv-ne-fonctionne-plus-42105/index1.html#post607861

Après l'analyse de mon collègue Vincent, avez-vous dorénavant la possibilité d'utiliser l'application Proximus TV de façon optimale? N'hésitez pas à utiliser un seul et unique topic afin que l'on puisse vous aider plus efficacement.

Merci de votre retour.

L'équipe Proximus