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Réponse

Proximus tv (application et site internet)


Bonjour, je ne parviens pas à me connecter à l'application proximus tv.

J'ai le message d'erreur suivant : "Pour accéder à ce service, un abonnement est nécessaire. Veuillez vous connecter à votre compte MyProximus pour y souscrire."
Normalement mon abonnement me permet d'avoir accès à ce service.

Lorsque je me connecte à MyProximus et que je vais voir le statut de l'application proximus tv, j'ai ceci : "Application Proximus TVG72 24 57 52
L'application Proximus TV permet de regarder la TV sur internet en direct sur tablette, smartphone ou PC.
Inclus

Est-ce qu'il y a un problème avec mon compte ?

D'avance merci,

Meilleure réponse par AntoineF

Bonjour Sleurpio,

Merci pour votre message.

Le lien entre votre compte MyProximus et Proximus TV n'était pas correctement établi de notre côté, ce qui est maintenant chose faite.

Vous ne devriez donc plus rencontrer d'erreur, que ce soit sur l'application mobile, ou le site www.proximustv.be

N'hésitez pas à nous dire ce qu'il en est, et à nous solliciter à nouveau si vous avez la moindre question.

16 commentaires

AntoineF
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  • Community Manager
  • Réponse
  • September 26, 2017
Bonjour Sleurpio,

Merci pour votre message.

Le lien entre votre compte MyProximus et Proximus TV n'était pas correctement établi de notre côté, ce qui est maintenant chose faite.

Vous ne devriez donc plus rencontrer d'erreur, que ce soit sur l'application mobile, ou le site www.proximustv.be

N'hésitez pas à nous dire ce qu'il en est, et à nous solliciter à nouveau si vous avez la moindre question.

  • Auteur
  • Débutant
  • September 26, 2017
Vraiment top cela fonctionne désormais sur pc ou smartphone ^^

Juste dommage que lorsque qu'on appelle le service technique ils ne soient pas au courent de la procédure a suivre car on a à chaque fois un discours different

Un grand merci pour votre intervention

Belle journée et bon courage

Bérenger

AntoineF
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  • Community Manager
  • September 26, 2017
Merci pour votre retour et confirmation.

Je suis surpris que le support téléphonique n'ait pu vous aider pour cela, car c'est quelque chose de normalement connu, et de pas très compliqué à résoudre.

Je vais faire un rappel à ce niveau, on ne sait jamais.

  • Apprenti
  • October 17, 2017
Bonjour,
J'ai exactement le même soucis avec l'application proximus tv

EtienneL
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  • Proximus Ambassadeur
  • October 19, 2017
Bonjour Aurelianop,

je viens de lier votre Application Proximus TV à votre login MyProximus.

Pourriez-vous tester maintenant?

Merci,

Etienne

  • Apprenti
  • October 19, 2017
Merci, cela fonctionne maintenant.

Aureliano

  • Apprenti
  • October 26, 2017
J'ai exactement le même souci, si un collaborateur Proximus pouvait le résoudre, ce serait bien fort sympathique! 🙂

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  • Motivateur
  • October 27, 2017
Bonjour rimk55,

Afin de vous aider puis je vous demander votre n° client par message privé s'il vous plait ?

Pour nous écrire par message privé veuillez cliquer sur le lien suivant :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci d'avance.

Jérémy

  • Apprenti
  • October 30, 2017
Bonjour,

J'avais également ce problème, suite à un chat avec un collaborateur il m'a dit l'avoir résolu. Au lieu de cela, quand je veux me connecter à ProximusTV, un message me dit que mon Login est inconnu.

Pouvez-vous m'aider?

Benoit

Forum|alt.badge.img+4
  • Motivateur
  • October 30, 2017
Benoit_076,

Pouvez- vous me préciser votre numéro client ou à défaut votre numéro de ligne s'il vous plait? Je pourrai ainsi mieux vous aider.

Merci d'avance.

Jérémy

  • Apprenti
  • October 30, 2017
Voici : Client 610131792
Merci de votre aide

  • Apprenti
  • October 30, 2017
Problème identique.

lorque je me connecte à l app, il m'est dit que je dois activer l'option sur mon compte myproximus or celle ci est active et fait partie de mon pack tutimmus.

  • Apprenti
  • October 30, 2017
Bonjour,
J'ai le meme probleme et lorsque j'ai contacte le service clients par telephone, ils ont ete incapables de m'aider. Pourriez-vous svp verifier et intervenir?

Merci d'avance,
Nouchine

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  • Motivateur
  • October 31, 2017
Bonjour Jsm, Nouchine,

N'hésitez pas à revenir vers nous en message privé avec votre numéro client également :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci d'avance.

Rayan

Mas
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  • Motivateur
  • October 31, 2017
Bonjour Benoit_076. Je vous invite à supprimer le post précédent et à m'envoyer un message privé via le lien

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 pour la suite des analyses. La connexion sur l'application Proximus TV se fait avec les mêmes accès que "My Proximus". Vous pouvez vérifier déjà si vous avez accès à vos My Proximus : https://www.proximus.be/login Mas.

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  • October 31, 2017
@mas. il nous est impossible de supprimé nos post
par contre vous avez la possibilité de les modifiés cela a été mainte fois répétez.

Si un post doit-être supprimé, faite en la demande auprès de SophieN