Skip to main content
Question

Proximus TV, délais d'activation pour APPS PC ?


RHO
Forum|alt.badge.img
Bonjour,

J'ai Proximus TV installé depuis deux jours et fonctionnant sur ma TV avec un V6 mais l'APPS PC W10 et le site Web me signalent :
Vous êtes identifié avec un compte ne permettant pas d'utiliser cette fonctionnalité. Veuillez vérifier si le produit Proximus TV est bien activé dans MyProximus.

Y a t'il un temps d'attente avant cette activation bien visible dans mon compte MyPROXIMUS?

Cordialement

3 commentaires

EtienneL
Forum|alt.badge.img+5
  • Proximus Ambassadeur
  • December 10, 2018
Bonjour RHO,

Utilisez-vous bien le login ric********@horion.net pour vous connecter à l'App Proximus TV?

Merci

Etienne

RHO
Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Apprenti
  • December 11, 2018
Oui, j'utilise mon compte principal MyPROXIMUS.
Aujourd'hui, pas de soucis de connexion, il fallait probablement un peu de temps au temps.
Merci pour votre suivi.

EtienneL
Forum|alt.badge.img+5
  • Proximus Ambassadeur
  • December 12, 2018
Bonjour RHO,

Avec plaisir et merci pour votre retour.

Je suis ravi que tout soit fonctionnel.

Etienne