Skip to main content
Question

Proximus TV sur mon smartphone ne fonctionne plus, que se passe-t-il ?


brebis
Forum|alt.badge.img+1
L'app Proximus TV sur mon smartphone (android... l'app Proximus TV est à jour) ne fonctionne plus mais elle fonctionnait il y a quelques jours :

- dans "chaînes TV" je n'ai plus d'infos,

- si je veux aller dans "guide TV" j'ai un message "Oups, erreur survenue",

- autre chose bizarre, que je n'avais pas il y a quelques jours : quand je veux regarder une chaîne TV en "live", il m'est demandé d'introduire un code PIN (code parental), code qui ne m'avait jamais été demandé auparavant : sur mon décodeur, ce code PIN parental est celui "par défaut" (1234), mais quand je veux introduire ce code PIN parental sur l'app de mon smartphone pour visionner les chaînes en "live", ça me dit que le code est erroné... il faut mettre quel code alors ? D'autant plus que je n'ai donc jamais dû entrer un quelconque code PIN parental avant (même avec cette dernière verson de l'app, puisque ça marchait encore sans problème la semaine dernière).

3 commentaires

EtienneL
Forum|alt.badge.img+5
  • Proximus Ambassadeur
  • February 23, 2019
Bonjour brebis,

Pourriez-vous tester à nouveau? l'incident est maintenant clôturé chez nos équipes IT

N'hésitez pas à nous tenir au courant.

Merci

Etienne

brebis
Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Motivateur
  • February 23, 2019
Bonjour brebis,

Pourriez-vous tester à nouveau? l'incident est maintenant clôturé chez nos équipes IT

N'hésitez pas à nous tenir au courant.

Merci

Etienne

Oui, ça remarche (et je n'ai même pas dû déinstaller/réinstaller l'appli).

EtienneL
Forum|alt.badge.img+5
  • Proximus Ambassadeur
  • February 23, 2019
Parfait brebis.

Merci pour votre retour.

Etienne