Skip to main content
Question

Proximus Tv sur tablette


Je n’arrive plus à avoir la TV sur ma tablette, pourriez vous m’aider à résoudre ce problème ? J’ai le message « oups, une erreur s’est produite » ...

13 commentaires

PatriceS
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • February 16, 2019
Bonjour martmam,

Je constate que votre profil était lié à un ancien numéro de ligne qui n'existe plus. Je l'ai corrigé, pourriez-vous réessayer svp ? 🙂

  • Auteur
  • Néophyte
  • February 16, 2019
Ça marche, super, merci beaucoup !

PatriceS
Forum|alt.badge.img+4
  • Proximus Ambassadeur
  • February 16, 2019
Super, merci pour votre retour ! 🙂

  • Apprenti
  • February 22, 2019
Bonjour, j’ai le même problème : « oups une erreur s’est produite »... pourriez-vous nous aider? Merci déjà!

  • Néophyte
  • February 22, 2019
Bonsoir, j'ai exactement le même problème

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • February 22, 2019
Bonjour Carine100,

Pourriez-vous refaire un essai svp ?

Merci, David

  • Apprenti
  • February 22, 2019
ça ne marche toujours pas...

EtienneL
Forum|alt.badge.img+5
  • Proximus Ambassadeur
  • February 23, 2019
BOnjour eddy10967,Carine100,

Nous avons rencontré un souci avec notre application Proximus TV hier. Pourriez-vous tester à nouveau et nous tenir au courant? Merci. Etienne

Emilie 55
  • Spécialiste
  • February 23, 2019
Bonjour,
On me demande toujours le code parental quand je veux regarder en direct. Regarder un enregistrement est possible. Android 9 sur smartphone.

EtienneL
Forum|alt.badge.img+5
  • Proximus Ambassadeur
  • February 23, 2019
Bonjour Carine,

Le ticket chez nos ingénieurs est maintenant clôturé. L'App est de nouveau fonctionnelle. Pourriez-vous tester à nouveau et nous tenir informé? Merci. Etienne

EtienneL
Forum|alt.badge.img+5
  • Proximus Ambassadeur
  • February 23, 2019
Bonjour Emilie55,

Je clôture sur ce topic votre dossier également puisque tout est fonctionnel

Merci pour votre retour.
Etienne

  • Apprenti
  • February 23, 2019
merci Etienne, cela fonctionne en effet ce matin.

EtienneL
Forum|alt.badge.img+5
  • Proximus Ambassadeur
  • February 23, 2019
Parfait Carine. Avec plaisir.

Merci pour votre retour.

Bonne journée à vous

Etienne