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Proximus TV sur tablette


L'application ne fonctionne plus depuis aujourd'hui.
Je reçois le message "control parental active.. Entrez le password..
J'ai essayé 1234..rien ne marche
Quelqu'un a une idée du problème ?
Merci

12 commentaires

Emilie 55
  • Spécialiste
  • February 22, 2019
Bonsoir,
Même problème ici sur Android 9. Jamais mis de code parental.
EDIT: Sur le forum néerlandophone un collaborateur Proximus parle d'un problème temporaire avec l'app/le code parental.

  • Auteur
  • Nouveau
  • February 22, 2019
OK.. Ici Android 9​ ​aussi... Demain ça ira mieux.. Sinon il y a molotov.tv qui fonctionne très bien ?

Merci pour l'info

brebis
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  • Motivateur
  • February 22, 2019
Bonsoir,
Même problème ici sur Android 9. Jamais mis de code parental.
EDIT: Sur le forum néerlandophone un collaborateur Proximus parle d'un problème temporaire avec l'app/le code parental.

Ah bon.... zut, je viens d'ouvrir un topic sur le sujet (car même problème sur mon smartphone ce soir... je voulais tester la fonction "cast" avec ma chromecast).

EtienneL
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  • Proximus Ambassadeur
  • February 23, 2019
Bonjour mambour,

L'application a rencontré un souci hier. Pourriez-vous tester à nouveau et nous tenir au courant?

Merci. Etienne

EtienneL
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  • Proximus Ambassadeur
  • February 23, 2019
Bonjour Emilie 55,

Nous sommes au courant du souci et il est en investigation.

Cependant, j'ai testé l'App sur un de nos appareil de test ce matin et elle fonctionne à nouveau. Pourriez-vous tester et nous tenir informé?

Merci
Etienne

Emilie 55
  • Spécialiste
  • February 23, 2019
Bonjour Etienne,
On me demande toujours le code parental quand je veux regarder en direct. Regarder un enregistrement est possible.
BàV

EtienneL
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  • Proximus Ambassadeur
  • February 23, 2019
Emilie55,

Lorsque vous introduisez le code parental, avez-vous accès au direct?

Je vais effectuer quelques tests sur l'App de test.

Merci

Etienne

Emilie 55
  • Spécialiste
  • February 23, 2019
Etienne_PXS,
Merci pour votre réponse.
Non, on continue à me demander le code parental. Le direct n'est pas accessible.

EtienneL
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  • Proximus Ambassadeur
  • February 23, 2019
Emilie55,

Pourriez-vous me communiquer en privé via ce lien le login que vous utilisez pour l'App Proximus TV et MyProximus?

merci

Pour nous envoyer un message privé: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Etienne

Emilie 55
  • Spécialiste
  • February 23, 2019
Rebonjour Etienne,
Voilà, j'ai enlevé et réinstallé l'app et j'ai à nouveau accès au direct. Problème résolu.
Un grand merci et bon weekend.

EtienneL
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  • Proximus Ambassadeur
  • February 23, 2019
Parfait Emilie 55,

Bonne idée la réinstallation.

Ravi que tout soit à nouveau fonctionnel.

Avec plaisir et très bon weekend à vous aussi

Etienne

brebis
Forum|alt.badge.img+1
  • Motivateur
  • February 23, 2019
Parfait Emilie 55,

Bonne idée la réinstallation.

Ravi que tout soit à nouveau fonctionnel.

Avec plaisir et très bon weekend à vous aussi

Etienne

Moi, je n'ai pas dû réinstaller l'appli sur mon smartphone android pour que ça remarche.