Bonjour,
En raison du décès du chanteur de Machiavel, la Deux a décidé de décaler la diffusion de Mr Robot plus tard dans la soirée. Le problème, c'est que le guide des programmes de Proximus n'a pas été mis à jour. Je suppose donc que l'enregistrement se fera à l'horaire initialement prévu. Sachant qu'il n'est pas possible de programmer "à l'ancienne" tel que le permettait un bon vieux VHS en entrant manuellement l'heure de début et l'heure de fin de l'enregistrement, comment fais-je pour enregistrer Mr Robot dans de bonnes conditions ? A part programmer l'enregistrement des programmes qui suivent (sur le guide des programmes) et me retrouver avec le programme qui m’intéresse enregistré en plusieurs morceaux (car les programmes sélectionnés n'ont pas nécessairement la bonne durée), y a-t-il une solution propre ?
Et pourquoi ne par permettre aussi une programmation d'un enregistrement en entrant des horaires personnalisés ? Bien sûr que programmer depuis le guide des programmes, c'est très pratique, mais en cas de modification de programme en dernière minute, c'est bien embêtant et nous met dans une situation à nous faire regretter les magnétoscopes VHS 😃
Question
Que faire en cas de changement de programme ?
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.