Je souhaiterais que les factures Proximus soient désormais à mon nom à moi et non plus au nom de mon père, alors comment faire ? Et comment faire aussi pour que Myproximus affiche mon "prénom" plutôt que celui de mon père ? Car dans tout ce qui est repris dans les factures Proximus, la quasi totalité du montant je le rembourse à mon père (qui lui, ne paie que les quelques communications "hors forfait") car moi je paye internet et Proximus TV.
Autre raison : comme j'ai l'intention d'acheter un smartphone, ce serait mieux (me semble-t-il) de passer alors du Familus actuel au Tuttimus plutôt que de rester en Familus (facture au nom de mon père) et moi de mon côté prendre un abo Mobilus (avec facturations ou domiciliation à mon propre nom).
Ceci dit... étant donné que je vais devenir bientôt "propriétaire" de la maison des parents où je vis encore avec eux (car j'ai décidé de reprendre la maison... la signature de l'acte devrait se faire dans environ 2 mois), je suppose que d'office tout ce qui a trait aux factures de VOO/Proximus/électricité, eau, ce serait à mon nom ? Ou bien faudra-t-il que je contacte chaque "fournisseur" pour leur dire de mettre leurs factures désormais à mon nom à moi ?
Et concernant Myproximus, je suppose que ce sera changé (et donc, mon prénom à moi en m'y connectant) dès que Proximus aura acté (ou aura été informé par moi) que les factures doivent désormais être mises à mon nom à moi (ou plutôt, à mon "prénom" à moi) ?
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.