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Question

Question


Bonjour, je suis nouveau client chez Proximus et j'ai crée un compte MyProximus pour gérer mes produits. Quand je veux me connecter, le message suivant s'affiche : "Connexion échoué. Veuillez réessayer plus tard."

- J'ai bien confirmé mon email
- J'ai crée mon compte à l'aide du code d'activation sur la facture
- J'ai essayé sur plusieurs navigateurs ( Chrome, IE, Firefox )
- Je me suis connecté avec un compte d'un ami et ça a marché sans problème !!!
- L'erreur s'affiche sur PC et sur l'appli MyProximus

Aidez moi svp

Merci

1 commentaire

GeoffreyD
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  • Proximus Ambassadeur
  • February 1, 2019
Bonjour,

Est-ce que le problème est toujours présent (après avoir réessayé plus tard 😛 ) ? SI oui, pouvez-vous svp me communiquer votre numéro de client via message privé (lien ci-dessous) afin que je puisse vérifier ?

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci