Bonjour à tous,j'ai téléphoné ce matin pour ma connexion internet et j'avoue que la réponse du garçon que j'ai eu au téléphone m'interpelle. Etant à 30 mètres d'un rop et connecté bien plus loin je n"ai pas la connexion escomptée.
Le garçon me répond que mon abonnement maxi est trop vieux,et croit à 90%que si je change d'abonnement ma vitesse augmentera puis me dit se renseigner.Il reprend la conversation en me disant que ce n'est pas possible et que je suis au maximum et que je n'aurai jamais plus.........😮
Répondu
Question simple........
Meilleure réponse par RomainM
theofrans,
Merci pour l'info, je l'ai retrouvée. C'est un VBB (sorte de mini borne) ou seulement 8 clients sont actuellement connectés.
Ca va prendre plusieurs jours mais j'ai demandé qu'un technicien se rende sur place pour nous communiquer les informations manquantes dans nos systèmes. Ou passe le câble, sa capacité, etc).
Je reviens vers vous dès qu'on aura les infos nécessaires à l'analyse.
Merci pour l'info, je l'ai retrouvée. C'est un VBB (sorte de mini borne) ou seulement 8 clients sont actuellement connectés.
Ca va prendre plusieurs jours mais j'ai demandé qu'un technicien se rende sur place pour nous communiquer les informations manquantes dans nos systèmes. Ou passe le câble, sa capacité, etc).
Je reviens vers vous dès qu'on aura les infos nécessaires à l'analyse.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.